Les ateliers virtuels avec

Gislaine Duboc

Dans son travail, Gislaine propose, une originale association des techniques analytiques et émotionnelles, aux rituels amérindiens. Le chamanisme contemporain qu’elle enseigne ouvre la voix du cœur celle de la « médecine de l’âme. »

C’est savoir se connecter au monde malade pour accompagner la mutation que nous traversons. C’est  sortir de l’illusion pour voir ce qui est et oser agir.

 

C’est la voix du Chaman celui qui marche en conscience,

inspiré par l’ensemble du monde vivant.

Moment Bivouac avec Gislaine Duboc _ Mouvement HÉLA.png

Moment Bivouac

Quand les regards croisés des quatre horizons révèlent un autre possible sur une autre réalité. 

Je crois profondément à cette dynamique qui amortit le choc de notre époque, transforme les idées et permet de garder confiance dans le futur qui vient. 

Gislaine 

Cercle de médecine Mouvement HÉLA & Gislaine Duboc.jpeg

Cercle de médecine 

C’est un chemin de thérapie intense où la dynamique du groupe apporte une médecine différente de la thérapie individuelle, mais au combien éclairante quand elle est travaillée dans le regard de l’Indien.


La force du cercle de Médecine, c’est que tous les participants ne font qu’un. 

Gislaine

Cercle de médecine Mouvement HÉLA & Gislaine Duboc.jpeg
Sur la piste

Sur la piste

11062b_4de4351bf8084e75bf6d039c9d153fb2~mv2

11062b_4de4351bf8084e75bf6d039c9d153fb2~mv2

Passage piéton

Passage piéton

Portrait de famille

Portrait de famille

Signes de protestation

Signes de protestation

Couple de même sexe féminin

Couple de même sexe féminin

Manifestants de coin de rue

Manifestants de coin de rue

Manifestation publique

Manifestation publique

Des militants de l'environnement manifestent

Des militants de l'environnement manifestent

Add a Title

Add a Title

Nos
rencontres apaisantes 

Depuis le début du confinement Gislaine partage avec plaisir sa vision chamanique de multiples façons, nous permettant graduellement d'accueillir tout ce que nous sommes avec enthousiasme et d'ouvrir notre cœur à la vie avec confiance.

Le regard de l’indien qui l’habite guide notre être pour laisser monter au-delà des mots ce qui nous fait peur, ce qui nous a secoué et ainsi permettre la transformation proposée par la vie.

Puisque c'est à travers l’écho des mouvements extérieurs que chacun d’entre nous est touché, ces rencontres apaisantes quotidienne avec Gislaine accompagnent ces parts de nous qui ont besoin d’être entendu et donneront également le tempo de nos moments Bivouacs du lundi.

TÉMOIGNAGES

une femme qui rit

Annette

Chacun évoluait au fil des séances avec l 'aide de Gislaine jusqu'à descendre dans une profondeur de plus en plus grande, au cœur de soi et à trouver une résilience, une unité, une paix, en fait bien au-delà du problème initial amené.

Ce que j 'ai trouvé très intéressant, c 'est que chaque personne dans le cercle de médecine me renvoyait en miroir une part de moi, un part de l'humanité, alors que nous étions vraiment chacune très différente.

J 'ai reçu un soin qui n 'était pas un soin extérieur, mais une invitation et un accompagnement à trouver une unité, une paix, une joie au plus profond de moi-même et dans la durée, la guérison étant en plus, par surcroît.

Je ne connaissais ni Emanuelle , ni Gislaine, je ne connaissais pas le chamanisme et pourtant ce cercle de médecine m 'a permis d 'avancer dans ma vie, bien au-delà de mes espérances et de ce que j 'aurai pu imaginer.

Christine

Vous êtes une personne particulière et unique. Inutile de vous dire que je vous aimes beaucoup, vous avez une vue percutante et juste des maux (mots) de notre société. De plus vous apportez toujours à vos interventions une touche de paix, de perspicacité, d'audace, d'espoir et d'intelligence compréhensible pour tous. 

Merci! 

femme tatouée

Aline

A ce moment j'avais besoin d'une sororité, d'un endroit dans lequel la parole était libre, lieu que je n'avais pas en présentiel autour de moi. Ces semaines en votre compagnie m'ont fait prendre un grand recul sur ce que je vivais, m'ont permis de débloquer des schémas dans lesquels j'étais coincés. Et au final me dire que je suis sur le chemin et qu'il faut que je fonce !